FAQ . Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis une semaine maximum pour vous la livrer, pour les articles qui sont traités chez L'art de Christelle.
Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande de produits print on demand via Printfull après quoi elle est expédiée.
Le délai d'expédition pour l'Europe est de 6 - 8 jours ouvrables.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, pour l'instant nous livrons dans toute L'Europe.
D’où expédions-nous votre produit?
Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier ! Sauf pour les articles suivants: oracles, colliers, carnets de notes, cartes de vœux qui eux seront expédiés de France.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple plusieurs articles qui ne passent pas dans le colis il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement pour commencer une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: lartdechristelle@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible dès que nous aurons reçu en retour de votre part, et à votre charge, l'objet défectueux dans nos locaux.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Graimbouville en France
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: lartdechristelle@gmail.com
Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit:
● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet
Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à lartdechristelle@gmail.com en indiquant votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.
Comment vos produits sont-ils fabriqués ?
Les colliers, carte de vœux, carnet de notes sont crées et envoyés depuis l'entreprise L'art de Christelle en France.
Nous travaillons également avec un distributeur de produits imprimés à la demande (pour les mugs,coques de téléphone, tee shirts, reproductions sur toile ou papier, coussins). Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !
Conseil : Consultez les images de production de Printful pour voir comment nous traitons certains produits.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement